Black Movie
Festival international
de films indépendants - Genève
18-27.01.19

EXXXTENSION DE CERVEAU

Intervention artistique de Cetusss


Tubular Bells
Installation de Cetusss

Maison des Arts du Grütli
Pendant toute la durée du festival

La sonologie est une technique de thérapie par les sons basée sur la résonance corporelle, grâce aux ondes transmises aux liquides qui composent notre corps à 80%. Vieille de plusieurs millénaires, cette méthode est notamment utilisée par les moines tibétains. Cette médecine douce rencontre un raisonnement logique partant du nombre d’Euler, qui démontre que le nombre Pi est transcendant tout comme le sont donc la surface et l’aire des sphères, cylindres et torus. Leur géométrie sacrée serait le langage de l’univers, un autre métavers plus proche de nous et révélé par la lumière, les impacts et les courants d’air.

Toutes tes molécules au diapason avec un monde, tu vibreras dans sa lumière car même en fermant les yeux, son cinéma te guérira.

Croix de Saint André
Installation de Cetusss

Maison des Arts du Grütli
Pendant toute la durée du festival

Inspirées des deux francs « X » de l’affiche du festival, deux Croix de Saint André trônent à l’arrière du Grütli pour vos selfies aux 50 nuances d’orange. Normalement décussée, cette croix qui servit à torturer un apôtre en Grèce est désormais un jouet pour adultes pratiquant une forme d'échange contractuel utilisant la douleur, la contrainte ou la mise en scène de divers fantasmes dans un but érogène. Il s’agit de vous faire apprécier inexorablement les sièges de nos salles de cinéma ou de vous préparer à braver la piquante bise avant de peut-être rentrer chez vous. Ce grand Black Movie qui vous veut du bien, même si sa programmation explore parfois le sadomasochisme, vous invite ainsi à traverser avec plaisir son gentil donjon.


(Une telle croix irait merveilleusement bien dans votre salon ? Consultez Cetusss)

Cinéma XX sur Second Life

Maison des Arts du Grütli
Lun-ven 18h-21h, sa-dim 16h-21h

Cette année, le festival implante son Cinéma XX sur Second Life. Dès le 18 janvier, vous pourrez visiter notre salle virtuelle depuis chez vous pour visionner le programme de films d’animation pour adulte. Vous ne savez pas vous y rendre ? Les avatars du festival et Cetusss vous guideront tous les jours de 18h à 21h en semaine et de 16h à 21h le weekend, au rez-de-chaussée de la Maison des Arts du Grütli. Téléportez-vous le temps d’une projection afin d’explorer votre deuxième vie aux quatre coins de cet univers magique.

Monde virtuel fictif fondé par Philip Rosedale en 2003, Second Life est un jeu social et gratuit qui permet à ses utilisateurs d'incarner divers avatars dans un monde créé par les résidents eux-mêmes. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Second Life a beaucoup évolué et regorge toujours de vie et de surprises. Bientôt 800'000 joueurs y vivent joyeusement entre jeux de rôle, explorations historiques et architecturales, fétiches, sexe à gogo et expositions d’art contemporain. Par exemple, BURN2 est l’extension du célèbre festival Burning Man, la grande rencontre artistique annuelle dans le désert du Nevada.

Création d’un compte gratuit : ici
Navigateur gratuit conseillé : ici
Adresse du Cinéma XX de Black Movie : ici



Pendant toute la durée du festival vous pourrez y découvrir un panaché du programme du Petit Black Movie pour adulte, confortablement installé.e.s dans notre salle virtuelle. Seul.e.s ou avec vos ami.e.s, il est même possible de convier tous vos avatars préférés pour occuper toute la salle pour une séance privée !

Programme spécial Petit Black Movie pour adulte

Afternoon Class
Une tête peut peser très très lourd lorsqu'on tombe de sommeil en plein cours...

Anal Juke
Techno-caca-fluo ! Techno-caca-fluo ! Techno-caca-fluo ! Indolore et rythmé !

By The Name of Boston
Malgré leur affection mutuelle, la relation s’avère compliquée entre un garçon nommé William et un scorpion appelé Chester.

Breakfast on the Grass
Des ivrognes vacillent sur leurs pieds d'étoffe, alors que le Boléro de Ravel crache sa litanie au cœur de la forêt si belle dans sa lumière d'été.

Dipendenza
Un ouvrier dans une usine de conserves de poissons est pris à l'hameçon d'une jolie poupée pour qui il est prêt à tout !

Manoman
Un homme se trouve progressivement dominé par un esprit à poil qui le suit partout en éructant : Manoman ! Manoman !

Meat
Un homme-steak vit sa vie de barbaque, fait ses courses, entretient son corps de bidoche et gagne du temps avant l'arrivée inéluctable de la poêle à frire et du feu impitoyables.

Me Tube : August Sings Carmen Habanera
"L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais, connu de loi, si tu ne m'aimes pas, je t'aime et si je t'aime, prends garde à toi..."

Pandy
Depuis la préhistoire et jusqu'à la fin du monde post-nucléaire, le panda est décidément l'animal le plus adaptable. Le seul hic, c'est sa libido déficiente…

Pa Pa Pa
Sexe et cosplay font méli-mélo à la montagne !

Piano
Pousser ou tirer un piano le long d'un trottoir n'est pas chose aisée, surtout lorsqu'on possède un cul à damner un saint et une paire de roberts qui appellent à l'étreinte...

Safari Heat
Suite à l'épisode précédent, c'est pas Byzance pour les Starsky & Hutch afrikaners, tout ça c'est la faute à Denny qui a sans doute ouvert son claque-merde sans cogiter comac.

Very Lonely Cock
Tire la ficelle petit coq et tu verras bien ce qui te tombe sur le bec !