Black Movie
Festival international
de films indépendants - Genève
18-27.01.19

DÉBITS DE BOISSONS

BACK ROOM XX

Ouverture : une demi-heure avant la première projection et fermeture une demi-heure après le début de la dernière projection.

Dans cet espace d’attente et de détente, avant ou après les films, l’équipe du Cinéma Spoutnik vous accueille pendant tout le festival, pour boire un coup, discuter ou encore pour se délasser au son de musiques choisies par leurs soins.

PASSAGE DE DISQUES
PETITE RESTAURATION

LE PUB

Ouvert de 14h30 à 23h30 samedis et dimanches et de 16h30 à 23h30 du lundi au vendredi.

Pour fêter nos vingt ans avec du houblon sacré, nous allons, pour la toute première fois, installer un pub devant les salles des cinémas du Grütli. Vous pourrez y déguster les excellentes Bières des Franches Montages (BFM) : de la Blonde des Franches à la Salamandre (bière blanche) sans oublier la Mandragore (spéciale Black Movie) ainsi que toute leur palette de bières en bouteille. Qui a dit que le cinéma ça donnait soif ?

APÉROS À URGENCE DISK

Du 20 au 23 janvier entre 18h et 19h30.

Urgence Disk accueillera les spectateur.trice.s dans l’antre mythique du rez-de-chaussée de l’Usine. Le magasin de disques sera l’écrin des apéros de fin de journée, l’occasion rêvée de discuter avec les cinéastes invité.e.s dans l’intimité des vinyles et les effluves de houblon.