Panier
Festival international de films indépendants
Genève
Festival international de films indépendants
Genève
21 – 30.01.2022

Collaborations

Cinesis


Chez Cinesis, nous nous concentrons sur la musculation dans une atmosphère calme et détendue. Nos appareils permettent un entraînement sain et efficace avec une résistance variable. Les différents muscles sont entraînés de façon isolée et sur toute l’amplitude du mouvement. Nos client·e·s ayant des objectifs et des besoins très personnels, nos appareils sont réglés individuellement pour chacun·e et nous composons des programmes d’entraînement individuel. Pour commencer l’entraînement chez Cinesis, nul besoin de connaissances préalables.

Plus d’informations sur www.cinesis.ch

La Devinière


Situé au cœur du vignoble genevois, le domaine de la Devinière compte 13,5 hectares d’AOC Satigny. Tous les vins du domaine sont en culture biologique depuis 1995 selon le cahier des charges de Bio Suisse. L’eau de pluie récupérée sur le plus grand toit du domaine est utilisée pour les logements de la main-d’œuvre temporaire, la salle de réception et pour le lavage des machines. D’autre part, sur le plan politique, Willy Cretegny a créé le mouvement La Vrille qui mène des combats pour le développement durable.

Plus d’informations sur www.la-deviniere.ch

Genèveroule


Genèveroule, le partenaire mobilité du Festival Black Movie ! L’équipe du festival se déplace avec cinq vélos électriques de la flotte de Genèveroule. Vous aussi, optez pour le vélo ! Notre large gamme de vélos en location est disponible 7j/7 dans notre arcade de Montbrillant (Place Montbrillant 17, 1201 Genève) et de Meyrin (Avenue Vaudagne 1, 1217 Meyrin).

Plus d’informations sur www.geneveroule.ch

Les Bières des Franches-Montagnes


Le brasseur jurassien Jérôme Rebetez génère des cuvées singulièrement originales, toujours en quantités limitées, du cousu main, comme il l’énonce. L’Abbaye de Saint Bon-Chien, une bière BFM élevée 12 mois en fûts de chêne vient d’être reconnue par le prestigieux New York Times comme « l’une des meilleures bières du monde ». Au fil des ans l’univers de la gastronomie s’est enrichi des produits de la Brasserie des Franches-Montagnes. Plus d’un restaurateur compte désormais une bière BFM dans ses produits de base pour apprêter viandes, pâtés ou desserts. À l’avenir, nul doute que le dégustateur accordera ses plus beaux verbes aux cuvées de la Brasserie des Franches-Montagnes.

Plus d’informations sur www.brasseriebfm.ch

PVA-GENÈVE


PVA-Genève est une association voulue et créée par les personnes vivant avec le VIH/SIDA et leurs proches en 1992. Elle agit en matière de prévention et de lutte contre le VIH/SIDA et les IST grâce à ses actions et notamment par le biais de témoignages auprès des plus jeunes. La vraie fierté de notre association est notre « Projet Témoignages ». Nous répondons à la demande des établissements scolaires qui sentent la nécessité d’apporter d’avantage d’informations sur le VIH et les IST à leurs élèves et intervenons au sein de différentes manifestations pour sensibiliser la population genevoise. Rencontrer la population, se côtoyer, discuter et se connaître est la meilleure manière pour abattre tous préjugés et stigmatisations ! Ce projet est possible grâce au courage de certain.e.s de nos membres qui, formé.e.s au témoignage et à la prévention, prêtent leur visage et leur histoire de vie pour amener nos messages préventifs et de lutte contre la stigmatisation. De ce projet naissent en 2018 les courts-métrages « Pilules Vidéos », et la BD « Histoires en Pilules » en 2019.

Plus d’informations sur www.pvageneve.ch