Bars
Trois bars, trois ambiances ! Une installation éphémère dans la salle adjacente à la plus belle salle de cinéma du monde (le Spoutnik), un bistrot moderne et chaleureux en sous-sol devant les salles obscures des Cinémas du Grütli, et un café situé à côté d’une ancienne salle de cinéma de Genève à l’architecture théâtrale du 19ème siècle (Les Salons).
Ouverture une demi-heure avant la première projection.

Bar du Spout
À côté de la salle de cinéma du Spoutnik, le bar du festival vous reçoit avant et après les films. Là, vous pourrez disserter sur le cinéma, le monde ou l’amour ! Boissons revigorantes et petite restauration sur place. Ambiance chill et chaude au cœur de l’hiver, au son de playlists soigneusement sélectionnées.

Bar du Grü
Au sous-sol de la Maison des arts du Grütli, devant les salles de cinéma, le bar du Grü vous permet d’étancher votre soif et de vous sustenter entre deux films, afin de vous tenir éveillé·e·s lors de vos traversées cinéphiles ininterrompues. Et pour les petit·e·s, les week-ends en matinée, un fabuleux bar à sirop !

Bar des Salons
À l’entrée de la très belle salle des Salons, qui doit son architecture à la même personne que le Grand Théâtre, et qui a hébergé le cinéma Écran de 1961 à 1984, le bar vous ouvre ses portes. Au chaud entre les films et le ciné-concert, avant de vous lancer à nouveau dans la grisaille de janvier !