GOGODAILY

http://gogodaily.net

Un film de Russ Meyer s’ouvre sur une séquence dans un club de strip-tease dans lequel des hillbilly gueulent : GO ! GO ! à des danseuses ; un personnage de théâtre au caractère candide est baptisé « Gogo » par l’auteur ; Gogo, c’est un territoire d’Afrique noire, le nom d’une tribu, un slogan pour restaurants qui défient leur client en offrant de la nourriture à gogo.

GOGODAILY, c’est une émission de télévision quotidienne de 2 heures, pendant laquelle un clan de jeunes artistes associé à Fréquence Banane va se nourrir de performances, d’interviews avec les invités du festival, de chroniques, et de Live musicaux pour proposer une bande images et sons à la hauteur des 10 jours de haute voltige.

L’émission sera publique tous les soirs de 18h à 20h et diffusée sur le net. Public, nous vous donnons la parole ! Profitez-en !
Tous les jours, 18h-20h, Studio Aloïse, 3ème étage Maison des Arts du Grütli, entrée libre.

Gogodaily crew : Jonathan Goldstein, Joseph Favre, Ginettes Carton, Fréquence Banane Genève, Simon Morard, Greta Gratos,Tuukka Haapakorpi,Tuukka Salonen, Andrea Marioni, Aurélie Hofer, Nicolas-Favrod Coune, Elorri Charriton, Jean-Louis Bolay, Aymeric Tarrade, Gaia Vincensini, Camille Dumont, Giordano Rush, Maude Lemonnier, Sabrina Rothlisberger.