NUITS BLANCHES

samedi 25.01.2014

En journée au Belinda B
Ouverture à 13h30


Petite restauration proposée sur place, boissons homemade, musiques douces, micro-librairie et bonne humeur.

SOIREE DE CLÔTURE: Zoo + Belinda B




Zoo 23h00 - 05h00


AN UNORTHODOX NIGHT WITH BLACK MOVIE [TECHNO]


STRB
Anklepants - Live (Qwerty Records / DE)
FurFriend - Live (KilleKill / DE)



Le Zoo s'encanaille avec le Spoutnik aka le Belinda B et le festival Black Movie pour une soirée peu orthodoxe! Nous accueillons Anklepants, australien installé à Berlin qui n'est autre que "l'homme à la tête de bite". Ce petit génie fabrique des animatronics pour des blockbusters tels que Star Wars, et pour son projet musical il s'est confectionné un masque digne d'un chef d'oeuvre, avec un penis à la place du nez. Aussi génial dans sa créativité que dans sa musique, son live est un mélange explosif de techno et de break. S'ils ont des masques moins explicites que Anklepants, Dingo Tush et Das Uberdog aka Furfriend en disent aussi long avec leurs lyrics! De "Fist Fuck" en passant par "You like fat cock", ils qualifient leur musique de Gay Porn Jack, comprendre grosse techno à paroles très explicites. Pénétrez dans l'antre du nouvel underground berlinois pour un soir... Pour commencer les réjouissance, STRB viendra chauffer le Zoo avec comme à son habitude un projet spécialement adapté à la soirée. Se munira-t-il de sa 707 ou sa 606? Tout ce que l'on sait c'est qu'il nous prépare quelque chose d'aussi déjanté que Anklepants et Furfriend…


Belinda B 23h00 - 04h00


AN ORTHODOX NIGHT

Psycho tek


TARRABASS (Fr) : live & dj set & visuals



TarraBasS il fait plein de trucs : des fois scénographe numérique, des fois créatif codeur, des fois Vj, il est souvent homme orchestre. Mais là où ça a commencé, là où sa créativité s'est développée, c'est avec la musique électronique, avec le live. Il excelle et il nous propose ce soir ce qu'il aime particulièrement nous faire partager : un voyage sonore barré, une expérience des sens totale !
Techno, dark techno, dark minimal, progressive, psycho techno, minimal mental : un live aux sources, et comme s'il n'avait pas assez de machines à s'occuper, il fera en plus la scénographie avec laser et fumée.