Black Movie
Festival International de films
indépendants, Genève
16-25.01.15

Entre deux films

Coffee Shop Ephémère

Boréal Coffee Shop s’installe devant les salles de cinéma du Grütli dans un espace chill-out et non censuré dédié à la culture café et au cinéma.
Que ce soit pour venir voter, parler du film, débattre ou traîner avec le réalisateur après la séance, prenez un cappuccino, un canapé et oubliez vos principes !

Une délicieuse donuterie prendra aussi place devant la salle Great Northern Hotel, 3ème étage du Grütli, par les bons soins de Boréal.

Cerise sur le gâteau : Dimanche 25, dès 5h du mat’, after-petit-déj dans la suave odeur du café, au café Boréal, 60 rue du Stand !

Radio Black

Ouvert au public cinéphile, Radio Black éclaire de son faisceau radiophonique les méandres du Black Movie depuis la Black Lodge.

Feuilleton radio aux relents obscurs dignes de David Lynch, l'écheveau se dénouera pendant toute la durée du Festival avec ses intrigues, mystères et délires qui marqueront à jamais vos oreilles et vos mémoires…


Emission quotidienne et en public dans la Black Lodge, 19h-20h30, rez-de-chaussée Maison des Arts du Grütli

Les podcasts de Radio Black

Kino Kabaret

Kino Kabaret de Genève, 2ème !



Après le succès rencontré lors du premier Kino Kabaret, la collaboration continue et s’intensifie. Les artistes et techniciens du cinéma sont invités à participer à ce laboratoire de création du 12 au 21 janvier : se déroulant sur trois sessions de 3 jours, ils réaliseront une série de courts métrages qui seront présentés lors de trois projections. Événement spécial lors de la première soirée, des musiciens locaux illustreront en live les films projetés. Envie de participer ? Soirée de lancement du Kabaret le 12 janvier.
Inscrivez-vous sur kinogeneva.com

Découvrez les films réalisés par les talents d’ici et d’ailleurs :
Samedi 17 à 20h, ciné-concert, L’Abri
entrée libre

Lundi 19 à 21h45, Grütli Simon
mercredi 21 à 21h45, Grütli Simon

www.kinogeneva.com