Black Movie
Festival international de films
indépendants, Genève

22-31.01.16
g

Sections

 

100% Cinéma

Le nectar des dieux, la panacée universelle, le remède miracle, cette année nous vous offrons tout cela en un breuvage plutôt délectable, une boisson 100 % cinéma, c’est sûr !
Distillé au sein de notre fabrique à idées, ce sirop résulte d’un équilibre chimique instable entre beaucoup de passion et de volonté, un goût indiscutable, des milliers de tractations et de tracasseries et une victoire certaine contre les pourvoyeurs de la pensée unique, de la prohibition et de son inculture.
Goûtez l’humour demi-sec de la nouvelle vague roumaine, laissez-vous enivrer par les vertus érotico-gores des films de Sion Sono, délectez vos palais des saveurs succulentes des opus addictifs de nos réalisateurs à suivre, pétillez aux bulles de champagne des films hallucinogènes, régénérez-vous les pupilles et les synapses devant les fessiers et poitrines enjôleurs des humains de la planète Terre, riez en cœur aux blagues des films de minuit, faites-vous prescrire les films du Petit Black Movie pour vous remettre de tout cela.
Un cocktail des sens, sans dessous !
Nous vous vendons du rêve, du possible et du fou et nous ne sommes pas des charlatans.
La cuvée Black Movie 2016 est à consommer sans modération au grand jour. Oublions tous les obstacles, réfléchissons mieux au monde qui nous entoure, grâce à ce cinéma que nous programmons et qui nous paraît de plus en plus beau et surprenant. C’est un vrai plaisir que de partager ces films et ces moments de fête avec vous. Vive le cinéma !

Kate Reidy & Maria Watzlawick